Delivery time 3 weeks - Delay due to our shift to to our new version that now is diswasher safe.

We have a validated quality on a little flow of manufacturing in France and it takes a little time to replicate production tools to increase production

Thank you for your understanding

Best regards

Habitudes de repas

Questions pratiques

Je n’ai pas le temps de manger lentement

Certains rythmes de vie sont il est vrai très difficiles. Certaines professions sont exposées au risque de manger vite.

Mais parfois le repas est aussi la variable d’ajustement que l’on sacrifie la première pour gagner du temps. Quand par contre, on continuera à passer plus de temps sur son smart phone ou à des activités un peu futiles. Le point est aussi peut être d’accepter que de sacrifier le moment de repas pour manger lentement porte aussi une composante de choix personnel. Si vraiment vous le souhaitez, ne pensez-vous pas qu’il vous soit possible de vous octroyer une pause de 10 minutes au lieu de 5 minutes pour manger ? Ces 5 petites minutes vont faire une énorme différence au niveau de votre bien être. Et si vous ne vous les octroyez pas, votre corps se venge tous les jours avec de la fatigue, et sur le long terme avec un terrain favorable pour la maladie.

 

Est-il possible d'utiliser la fourchette épisodiquement ?

Bien sûr, il suffit de l’utiliser uniquement quelques repas par semaine pour entraîner votre cerveau qui va acquérir de nouvelles habitudes.

A partir de 5 fois par semaine, vous ferez des progrès considérables.


Comment faire lorsque l’on mange avec les mains

Bien sûr que vous pouvez continuer à manger avec les mains, même s’il est préférable d’utiliser la fourchette pour limiter efficacement la taille de vos bouchées et donc votre vitesse. Le danger du manger vite ne se limite pas à un événement unique (comme pour un accident), c’est la répétition du scénario qui fatigue le métabolisme et qui devient dangereuse si on n’adopte pas une bonne habitude alimentaire.


Je ne souhaite pas me remarquer

 L’objet est discret, il n’y a pas de raison de se faire remarquer.

Vous pourriez surtout découvrir que vous pouvez devenir ambassadeur de valeurs que vous serez heureux de porter et de partager : avec une volonté de prendre en soin son corps et sa santé, un meilleur partage du repas avec son entourage, une conscience au moment vécu qui s’éveille, et chacun à sa petite échelle une diminution de la pression sur la planète en consommant moins.

 

Est-ce que la fourchette intelligente ne va pas gâcher mon plaisir de manger

Au contraire !
Le sujet est documenté par la 
recherche scientifique : Manger lentement permet de mieux apprécier les goûts et des saveurs. Les volatiles sont mieux perçus par le palais et le système olfactif.

« Si nous mangeons vite et respirons fort lorsque nous sommes pressés, nous ne pouvons pas goûter beaucoup de nourriture, car nous gaspillons beaucoup de substances volatiles en les inhalant dans les poumons. Cependant, respirer lentement par le nez permet à l’air de pénétrer dans la cavité nasale et dans les poumons, créant ainsi une sorte de pare-air qui sépare la gorge et la bouche et empêche les substances volatiles de pénétrer dans les poumons. Lors de l’expiration, l’air pénètre dans l’arrière de la bouche pour transporter les substances volatiles dans le nez. »

Dr. Gordon Shepherd, professor of neuroscience at Yale University


 


Payment
100% secure payment
Order safely
DELIVERY

 Delivery by Letterwith tracking number
In your mailbox without signature
No need to be at your house to receive

Demontrated effectivess
Scientific publications - Technical and medical awards - Patents filed

Powered by Wizishop

I don't have an account,
I want to subscribe

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

I already have an account